24 mars 2012

Le printemps

                  Comment commencer cet article... Après cette (nouvelle) longue absence, il faut que je me justifie un minimum lol ^^. Déménagement, emménagement, séparation avec Lui, puis de retour avec Lui... Vie mouvementée!
Un article sur l'hiver alors voici celui du printemps!



                  Quelle belle saison! Les arbres en fleurs, les odeurs, la chaleur... Comment ne pas avoir le sourire? Il suffit de s'installer confortablement dehors pour que tous les problèmes s'envolent! Le soleil, après quelques mois de congés, nous revient en pleine forme! 

                  Et le changement d'heure... En mars? D'habitude c'est en avril... Mais tant mieux car quand on change l'heure, ça veut dire qu'il va "faire nuit plus tard". On perd une heure de sommeil, pas vraiment vu que c'est dimanche... Vive la grasse mat'! 

                   Malgré l'actualité très triste du moment, il faut garder le sourire. D'ailleurs, même si je ne suis qu'une poussière dans ce vaste monde, je tiens à faire un "hommage" aux personnes parties trop tôt à Toulouse. Je ne m'étendrais pas sur le sujet car je n'ai pas à donner mon avis, et parler du meurtrier une nouvelle fois serait lui donner l'importance qu'il ne mérite pas. J'ai donc une pensée très forte pour les personnes en deuil...

                  Bref, malgré tout ça, la bonne humeur m'a envahie, j'espère pouvoir la propager, je reviens aujourd'hui en force sur mon blog!

4 commentaires:

not-louise a dit…

Voilà un joli billet qui fait plaisir ....
J'ai aussi été très attristée et choquée par toute cette violence , ma pensée va vers toutes ces familles endeuillées .
La vie continue ,profitons du printemps qui s'annonce bien
Bises de Louise

z0uille a dit…

Choquée, c'est exactement le mot qui convient.
Merci pour ce commentaire en tout cas =)
Bise!

oudemenager.com a dit…

en tous cas! Attristé c'est bien le mot!
On espère que le déménagement se passe bien!

julie

Mzelle Coco a dit…

Hello Miss ! Tu es taguée dans mon nouveau billet dans lequel je te propose de participer au jeu du tag ! ;-) http://www.mademoizelle-coco.com/le-je-du-tag-ou-plutot-je-tague-tu-tagues-elle-tague-et-blablabla/ Bisous :)